Nutritional supplements
Product 2018
Femme, Homme, Enfant

IswariÉveil du Bouddha

Having enough protein whilst doing sport is primordial, for building muscle and repairing fibers. You can get it from two sources: animal or vegetable protein. Eveil du Bouddha is made from raw vegetable protein, without gluten.

 

This powder contains buckwheat, rice protein (19%) banana powder (14%), Tiger nut flour (11%), ground linseed, carob,… All ingredients are organic. The levels of iron, magnesium and fiber are high.

 

The brand suggests eating it in the morning for breakfast. They suggest three rounded soup spoons of powder mixed with rice or almond milk or even classic milk. You end up with a smooth paste that you can make more or less liquid, depending on your taste. It looks a little like chocolate. The smell is unusual, seemingly bitter smell, but the taste not at all, not very sweet but not bad at all. The best thing to do is to use this as a basis for adding fresh seasonal fruits, bananas, kiwi, strawberries, etc. and maybe even mixed with plain yogurt or honey, to taste.

 

The most interesting point about this powder is its fast digestibility. Chewing is easy, the texture is slightly grainy with a few tiny crunchy bits. During  training we increased the amount, OK so it doesn’t give you the same desire as receiving a glass of sparkling fresh champagne but it does have plenty of protein, the taste is fine and you can improve it, easy to prepare and the packaging is practical and at a reasonable price. The sugar level is low and there is plenty of Omega 3 and 6 thanks to the linseed, and because it is ground it is much more easily assimilated by the body.

"The most interesting point about this powder is its fast digestibility. Chewing is easy, the texture is slightly grainy with a few tiny crunchy bits."

Rating

  • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • INSTRUCTIONS
    9
  • PACKAGING
    9
  • TASTE
    5
  • DIGESTIBILITY
    8
  • ENERGY
    7
  • COMPOSITION
    9

Price : 9,65

Weight

360

Overall Rating

7.83

LONG TERM TEST

December 2019

We used this equipment over a long period of time
These are our thoughts after intensive use:

DO YOU HAVE QUESTIONS ABOUT THIS PRODUCT ?

Receive your answers by mail. Do you have a particular question concerning the design, use, durability or other about a tested product? We will answer your question personally.

CONTACT US

MrMs

* Fill all required fields.

Conformément à la loi Informatique et Libertés nº78-017 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d'accès, d'opposition et de rectification à toute communication des informations personnelles vous concernant en adressant un mail à : contact@test4outside.com

WRITE A REVIEW ON THIS PRODUCT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

    • VIA FERRATA
    • CANYONING
    • SKI
    • SNOWSHOES
    • TOURING SKIS
    • TRAIL RUNNING
    • MOUNTAINEERING
    • CLIMBING
    • MOUNTAIN BIKE
    • ROAD BIKE
    • TRIATHLON
    • TREKKING
UP

Compléments alimentaires
Produit 2018
Homme, Femme, Enfant

IswariÉveil du Bouddha

L’apport en protéines quand on fait du sport est primordial, pour créer du muscle et pour réparer les tissus… On peut privilégier les deux sources : les protéines animales et/ou végétales. La préparation Eveil du Bouddha est constituée de protéines végétales, crues, sans gluten pour les allergiques (et les autres qui ont décidé de faire sans).

 

Cette poudre contient du sarrasin, des protéines de riz (19%), de la poudre de banane (14%), de la farine de souchet (11%), des graines de lin moulues, de caroube… Tous ces ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Les teneurs en fer, magnésium et fibres sont élevées. Voilà pour la présentation et le contenu.

 

La marque préconise de prendre cette poudre le matin, au petit déjeuner. Il est conseillé de prendre trois grandes cuillères de poudre, mélangées à du lait de riz, d’amande, d’eau et pourquoi pas de lait classique même si le produit se revendique végétalien. On obtient une pate d’une texture souple, qui visuellement rappelle un peu le chocolat. Nous sommes pourtant bien loin du chocolat. Au nez, on découvre un parfum assez inhabituel, qui peut laisser penser que la préparation sera dotée d’une certaine amertume. Ce n’est pas le cas, en bouche, on découvre un gout peu sucré mais pas désagréable. L’idéal est d’associer cette préparation à des fruits, banane, kiwi, fruits de saison.

 

Le gros avantage de cette poudre c’est sa digestibilité rapide. La mastication est aisée, on sent tout au plus de fins morceaux. En période d’entrainement, nous avons augmenté les doses recommandées, en rajoutant une ou deux grosses cuillères. On ne va pas dire que cet Eveil du Bouddha est aussi enchanteur qu’une coupe de champagne bien fraiche mais les bénéfices sont nets : apports de protéines, goût inhabituel mais pas désagréable, facilité de mise en œuvre (facilité de préparation), packaging pratique et prix très correct. On a aimé en outre que la teneur en sucre soit basse. C’est aussi une façon de faire le plein en omega 3 et 6 grâce aux graines de lin dont l’assimilation se fait au mieux quand elles sont moulues.

 

"Le gros avantage de cette poudre c’est sa digestibilité rapide. On a aimé en outre que la teneur en sucre soit basse. C’est aussi une façon de faire le plein en omega 3 et 6 grâce aux graines de lin dont l’assimilation se fait au mieux quand elles sont moulues."

Notes

  • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • MODE D’EMPLOI
    9
  • PACKAGING
    9
  • GOUT
    5
  • DIGESTIBILITÉ
    8
  • ENERGIE
    7
  • INFOS COMPOSITION
    9

Prix : 9,65

Poids

360

Note globale

7.83

TEST LONGUE DUREE

juillet 2019

Nous avons utilisé cet équipement sur une longue période de temps
Voici ce que nous pensons après une utilisation intensive :

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT ?

Recevez vos réponses par email. Avez-vous une question particulière concernant la conception, l'utilisation, la durabilité ou autre sur un produit testé? Nous répondrons à votre question personnellement.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • TREKKING
    • VIA FERRATA
    • CANYONING
    • SKI
    • RAQUETTES
    • SKI RANDONNÉE
    • TRAIL RUNNING
    • ALPINISME
    • ESCALADE
    • VTT
    • VÉLO ROUTE
    • TRIATHLON
UP