Via ferrata carabiners
Product 2016
Woman, Man

PetzlScorpio vertigo & mousqueton vertigo Wire Lock

HOT DEAL

Thanks to over 20 years of accumulated experience by this brand in the lanyard domain the Y shaped Scorpio Vertigo with its progressive tearing energy absorber is superbly finished and a real success. The retractable lanyards are very elastic and come back to its original size. A third short and fixed lanyard facilitates traverses or allows you to attach onto a bar (with a carabiner not-included).

The Wire-lock carabiners are well designed in terms of ergonomics, they feel good in your hand, even with gloves or if you have small hands. The opening is large to facilitate clipping onto the cable. The fast automatic locking system works like a dream. The lanyard is easy to use, with a durable construction, relatively lightweight and adapted to all users from beginners to experts. The price is reasonable considering the quality of the product.

"The price is reasonable considering the quality of the product."

Rating

  • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Look / ergonomics
    9
  • Comfort
    9
  • Weight
    8
  • Attachment system & accessories
    9
  • Value for money
    9

Price : 74,95

Weight

540

Overall Rating

8.80

LONG TERM TEST

We used this equipment over a long period of time
These are our thoughts after intensive use:

DO YOU HAVE QUESTIONS ABOUT THIS PRODUCT ?

Receive your answers by mail. Do you have a particular question concerning the design, use, durability or other about a tested product? We will answer your question personally.

CONTACT US

MrMs

* Fill all required fields.

Conformément à la loi Informatique et Libertés nº78-017 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d'accès, d'opposition et de rectification à toute communication des informations personnelles vous concernant en adressant un mail à : contact@test4outside.com

WRITE A REVIEW ON THIS PRODUCT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

    • VIA FERRATA
    • CANYONING
    • SKI
    • SNOWSHOES
    • TOURING SKIS
    • TRAIL RUNNING
    • MOUNTAINEERING
    • CLIMBING
    • MOUNTAIN BIKE
    • ROAD BIKE
    • TRIATHLON
    • TREKKING
UP

Mousquetons via ferrata
Produit 2016
Homme, Femme

PetzlScorpio vertigo & mousqueton vertigo Wire Lock

HOT DEAL

Grâce à l’expérience accumulée par la marque dans le domaine des longes depuis plus de 20 ans, la Scorpio Vertigo en Y avec absorbeur d’énergie à déchirement est un modèle très bien fini et abouti. Les longes rétractables sont bien élastiques, et reviennent bien en place. Une troisième longe plus courte et fixe permet, grâce à un mousqueton supplémentaire (non fourni), de « se vacher » pour se reposer à un barreau. Les mousquetons Wire Lock ont une ergonomie réussie, ils tiennent bien dans la main, y compris avec des gants ou pour les petites mains.

Une large ouverture permet de clipper facilement le câble, sans problème. Le système de fermeture automatique rapide, souple avec une gâchette coulissante à ressort sur le doigt de fermeture s’enclenche facilement, sans à-coups. Une longe à l’utilisation aisée, construction solide, relativement légère, adaptée à tous les pratiquants du débutant à l’expert, et à un prix raisonnable en rapport avec la qualité proposée.

"Une longe à l’utilisation aisée, construction solide, relativement légère, adaptée à tous les pratiquants du débutant à l’expert, et à un prix raisonnable."

Notes

  • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Look / ergonomie
    9
  • Confort
    9
  • Poids
    8
  • Système accroche
    9
  • Rapport qualité/prix
    9

Prix : 74,95

Poids

540 gr

Note globale

8.80

TEST LONGUE DUREE

décembre 2018

Nous avons utilisé cet équipement sur une longue période de temps
Voici ce que nous pensons après une utilisation intensive :

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT ?

Recevez vos réponses par email. Avez-vous une question particulière concernant la conception, l'utilisation, la durabilité ou autre sur un produit testé? Nous répondrons à votre question personnellement.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR CE PRODUIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • TREKKING
    • VIA FERRATA
    • CANYONING
    • SKI
    • RAQUETTES
    • SKI RANDONNÉE
    • TRAIL RUNNING
    • ALPINISME
    • ESCALADE
    • VTT
    • VÉLO ROUTE
    • TRIATHLON
UP