Ce sac de trail running Columbia Speed Trail Running affiche un prix raisonnable pour ce type de produit. Il est livré avec deux flasques Hydrapak de 500 millilitres avec de petites ouvertures : pas facile de remplir ses gourdes avec une poudre d’hydratation. Pipettes efficaces qui permettent de boire en courant sans déplacer les flasques.
Le confort est bon, le dos en maille est respirant et s’avère résistant à la friction. La réalisation est d’ailleurs soignée et pousse le curseur du côté de la durabilité plutôt que vers la performance pure. Le poids n’est pas ultra light. Par contre, l’essentiel est présent pour embarquer son matériel et son hydratation.
Une fois fixé sur le dos, le Columbia Speed Trail Running ne ballote pas dans la foulée.
Les bâtons se porte soit à l’horizontale dans le dos, pas ultra confortable en cas de chute, soit sur l’avant de part et d’autre, au niveau des flasques. Il faut sans doute enlever les élastiques à l’arrière du sac pour fixer les bâtons dans cette configuration. L’option du carquois amovible n’a pas été retenue.
Les poches extensibles permettent de coincer rapidement une veste ou une sous couche. Sur la poitrine, les gels ou un smart phone sont rapidement accessibles. On note une petite poche zippée à l’arrière du sac pour sécuriser ses clés.
Le Columbia Speed Trail Running Vest est unisex, il faut contrôler sa taille avant de l’acheter éventuellement en ligne car il taille petit pour homme.
Un sac de trail efficace, unisexe. Livré avec deux flasques. Pour s’équiper sans se ruiner.
Nous avons utilisé cet équipement sur une longue période de temps
Voici ce que nous pensons après une utilisation intensive :
Recevez vos réponses par email. Avez-vous une question particulière concernant la conception, l'utilisation, la durabilité ou autre sur un produit testé? Nous répondrons à votre question personnellement.